çà y est !!!!

Publié le par tine

La nouvelle boutique a ouvert ses portes ce samedi à 9h.....(et jusqu'à 21h !!)  et vous étiez au rendez vous !!
vous avez pu découvrir des tonnes de produits tous aussi sympas les uns que les autres.
Toute la journée nous avons pu vous faire découvrir les nouveaux papiers sultane, les tampons Sarah Kay, les transferts Gaïa, des chipboards en provenance direct des états unis, les livres créapassions, les minis d'au delà des cimes, .....et des tonnes d'autres choses !!!
j'ai pris plaisir à retrouver certains d'entre vous et à faire la connaissance d'autres...
une belle journée qui a vu un nouveau rêve se réaliser, et de belles rencontres avoir lieu !!

une nouvelle fois vous avez pu constater que ce blog n'avait rien à voir avec la boutique !!!mdr !!!
allez je vous promets que je travaille sur un projet qui vous permettra d'avoir un meilleur aperçu de votre boutique....

et je vous mets des photos de l'inauguration le plus vite possible....

et merci aux "petits" cadeaux que vous avez offert .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel bonheur moi qui en cherchait une pas trop loin! et mon homme qui bosse à dragui! bonjour la CBJe crois que je vais faire une petite incursion la semaine prochaine
Répondre