et voilà !!

Publié le par tine

une superbe journée s'est achevée dimanche. J'avoue que nous étions (moi et mon équipe de cop's) assez fatiguées le soir...mais super contentes de notre journée Scrap !!!

J'ai tout de même passé tout le lundi à remettre la boutique en ordre. Ce matin elle était prête pour de nouveau vous recevoir...bon OK j'ai fignolé ce matin...
je vous mets des phtos pour vous prouver ma bonne foi !!! mdr !

Comme cela, çà permet aussi à celles et ceux qui ne sont pas encore venus d'avoir un petit aperçu du matériel qui les attend (oui je sais c'est lèger sur le blog...je vais vous en mettre encore des articles...dés que je peux)...




































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vivement que je puisse venir te voir et faire des folies que mon  banquier va sûrement détester mais moi adorer !!
Répondre