la journée du scrap 3.....

Publié le par tine

et voici qq photos..tout d'abord votre boutique...rien que pour vous...




























































































alors nous voici stéf et moi (en noir accrouies) entourées de mes copines et copains qui nous ont aidés.
Tout d'abord, accroupie à nos côtés c'est Anne catherine qui a bien voulu animer un atelier pour enfant ; à ses côtés c'est Phillippe, le mari de Patricia (qui est en blanc et qui cause avec manu plutôt que de regarder l'objectif !!mdr) qui était là à 6h pour la mise en place ; donc manu et patricia qui se sont chargées de la boutique toute la journée ; derrière Patricia, c'est Laurent, mon p'tit homme à moi qui m'aide beaucoup dans la mise en place de cette journée et qui accepte de tenir la buvette...et merci à toutes les personnes qui sont venues aussi pour participer aux ateliers et qui arrivent toujours un peu en avance afin de donner un coup de main à la mise en place de la boutique....






























Sans oublier Manou qui a bien voulu animer un autre atelier pour enfant...et ninie qui, encore une fois, a bien voulu animer les démonstrations des produits proposés dans la boutique....

































Un grand merci à vous tous...et aussi bien sûr à tous ceux qui ont répondu présent pour assister aux ateliers...
votre plaisir de venir et les petits mots gentils que vous nous distribuez nous encouragent pour la prochaine.....

bon, là on va se reposer un peu et promis on en met une autre en place pour la fin de l'année.....sûrement vers octobre / novembre, mais la date n'est pas encore fixée !

pour avoir plus de photos, rendez vous sur le forum ( cf. dans mes liens)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mince la photo de groupe de l'après-midi a été zappée encore ! Bon je me fais un devoir de rassembler les troupes pour les photos de groupe lors de la prochaine journée ! Et merci à toute l'équipe !!
Répondre